Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur"bookée": blog d'une fashion lectrice!

Présentation

Présentation

Hello , Bonjour, Holà , Salam,

Bienvenu(e)s sur mon blog.

Ce blog a été créé pour partager avec vous en premier lieu, mes coups de cœur lecture... Non non pas si vite, ne partez pas!!!!!!!

Non je ne suis pas un rat de bibliothèque, ni une vieille mégère à lunette qui vit avec ses chats ( bien que je suis peut être un peu vieille, j'ai des lunettes et un chat ...), non je suis une trentenaire, maman d'un petit garçon, fashion addict sur les bords et aussi loin que je me souvienne ( et quand on a 30 ans, on commence à plisser des yeux pour se souvenir) j'ai toujours adoré lire. J'ai toujours vu ma mère lire et elle m'a vraiment communiqué son goût pour la lecture .

Alors pourquoi pas partager avec vous mes impressions ?????

Parce qu'aujourd'hui un livre coûte cher ( oui le prix d'un petit top chez Zara!) , et car je suis à l’affût des dernières nouveautés et car je lis vite ( je plies 700 pages en 3 jours au grand dam de mon boyfriend qui attend patiemment que je veuille bien poser mon livre pour remplir mon devoir conjugal du soir) ), je me dis que je pourrais peut être vous faire faire des économies ou alors vous encourager à financer la fnac !

Et puis, parce que c'est toujours bien d'échanger aussi, j'attends vos commentaires et vos suggestions!

J'ai toujours révé de faire partie d'un groupe de lecture comme on en voit dans les séries américaines où des nénéttes sexy commentent le dernier harlequin en buvant des mojitos mais là où je vis ( TOULOUSE ) le seul club de lecture est " Eloge de la poésie " ...

Donc me voici!

Mais comme y'a pas que la lecture dans la vie ( y'a le sexe aussi , merci Francky vincent ), je partagerai avec vous aussi quelques posts mode, lifestyle et autres!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article